Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nouvelle révélation de taille sur la future vente de Tanguy Ndombele !

Alors que l’OL a levé l’option d’achat de Tanguy Ndombele auprès d’Amiens cet été, le milieu de terrain permettra au club picard de toucher un petit pactole lorsqu’il sera revendu. Explications.

Révélé dans les rangs de l’OL en prêt la saison passée, Tanguy Ndombele (21 ans) a été définitivement acquis par le club rhodanien durant le mercato estival, qui a payé à Amiens les 8M€ correspondant à son option d’achat. Une belle trouvaille donc de la part de la direction lyonnaise, mais Ndombele pourrait également rapporter encore beaucoup d’argent à Amiens comme l’a révélé le président picard Bernard Jouannin ce vendredi soir sur les ondes de RMC.

Un pourcentage de 20% à la revente ?

En effet, il a confié que lorsque l’OL revendra Tanguy Ndombele, Amiens obtiendra un pourcentage sur cette somme : « Le pourcentage à la revente pour Ndombele ? Oui, je peux vous le dire, c’est 20%. Vous dites que 20% c’est beaucoup mais 20% de zéro, c’est zéro. Je ne dis pas que Ndombélé vaut zéro. C’est une personne que j’aime beaucoup. Je sais qu’il vaut très cher mais peut-être que Lyon veut le garder », a-t-il confié. Pour rappel, Tanguy Ndombele serait actuellement estimé à 60M€ sur le marché des transferts, et suivi de près par le PSG et Manchester City notamment.

Articles liés