Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nouvelle piste défensive à l’étude pour Aulas ?

Si Marcelo et Morel occupent la charnière centrale de l’OL, le club rhodanien souhaiterait cependant se renforcer défensivement. Ainsi Christophe Hérelle, défenseur de Troyes, serait observé par l’équipe de Bruno Génésio.

Avec 34 buts encaissés cette saison, l’OL dispose de la défense la plus perméable du Top 5 de Ligue 1. Ainsi, la direction du club pourrait être tentée de renforcer un secteur qui n’apporte pas pleinement satisfaction. Si Léo Dubois a déjà signé pour étoffer le poste de latéral, d’autres pistes, en défense centrale, seraient à l’étude. Ce serait le cas d'Alexander Djiku (23 ans), qui évolue au Stade Malherbe de Caen, ou encore le défenseur de Troyes, Christophe Hérelle (25 ans)

L’OL prêt à tenter le coup pour Hérelle ?

Comme vous le révéliez le 10 Sport, Christophe Hérelle a fait l’objet d’une offre de transfert de l’OGC Nice lors du dernier mercato. Cependant, le joueur est resté à l’ESTAC mais ferait désormais l’objet d’un intérêt de l’OL selon les informations de France Football. La bataille pourrait s'annoncer rude pour le solide défenseur de Troyes, encore sous contrat jusqu'en 2020 chez les pensionnaires du Stade de l'Aube.

Articles liés