Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Ce cadre de Génésio qui affiche ses ambitions !

Titulaire en puissance de Bruno Génésio cette saison avec l’OL, Lucas Tousart s’est exprimé sur ses objectifs avec le club lyonnais.

Avec 39 rencontres jouées cette saison toutes compétitions, Lucas Tousart (20 ans) s’impose comme une pièce essentielle au jeu de l’OL cette saison. Mais avec cinq matches sans victoire en Ligue 1, Lyon se retrouve distancé à 12 points de l'AS Monaco avant la réception de Caen ce dimanche. Pas de quoi décourager le milieu de terrain lyonnais, qui n’en perd pas sa motivation. Interrogé par OLWeb, Lucas Tousart est revenu sur les échéances importantes qui attendent les Lyonnais.

« On donnera tout »

«  À court terme, je veux atteindre l’objectif qu’on s’est fixé avec le club, à savoir disputer la Ligue des Champions avec l’OL la saison prochaine, ce qui est très important pour le club. Entre le championnat et la Ligue Europa, on a droit à une fin de saison palpitante. Ce sont deux compétitions majeures où on a encore la possibilité d’atteindre nos objectifs… on donnera tout dans ces deux compétitions. » a-t-il lâché.

Articles liés