Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/Naples : Gonalons vers un départ en juin ?

Maxime Gonalons, OL

Maxime Gonalons, le milieu de terrain de l’OL, est revenu sur son faux départ en direction Naples et n’exclut pas de quitter son club en juin prochain.

« Il y a eu une relance de la part de Naples. La proposition est montée à 17 millions mais on a pris la décision de convaincre Maxime Gonalons de rester », avait confié Jean-Michel. Le capitaine lyonnais ne devrait donc pas rallier l’Italie cet hier. Interrogé sur le sujet, Maxime Gonalons a reconnu que l’intérêt de Naples ne l’a pas laissé insensible et n’exclut pas quitter l’OL en juin prochain.

« JE N’AI PAS VOULU METTRE LE FEU AU CLUB »

« J’ai pesé le pour et le contre. Quand un grand club comme Naples te suit, tu te poses forcément des questions, Il y a eu des discussions, l’offre était conséquente, indiqué Maxime Gonalons au terme du match contre Sochaux samedi soir à Gerland. Le président a fermé la porte et n’a pas voulu me lâcher. Il en a décidé ainsi et je n’ai pas voulu mettre le feu au club. » 

« FAIRE LE BOULOT POUR AVOIR ENCORE DES OFFRES EN JUIN »

« Je suis le capitaine et je vais tout donner pour le club. Dans le foot, cela peut aller très vite, du jour au lendemain. C’est à moi de faire le boulot pour avoir encore des offres en juin, a ajouté le capitaine de l’Olympique Lyonnais. Je reste le même et j’ai envie que l’OL remonte en haut du classement. Ma situation passe après. »

Articles liés