Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les étonnantes confidences de Fekir après le départ de Lacazette

Alors qu'Alexandre Lacazette a quitté l'OL pour rejoindre Arsenal durant ce mercato, Nabil Fekir s'est exprimé à propos du départ du buteur de 26 ans.

Symbole de la réussite de la formation lyonnaise, Alexandre Lacazette a quitté l'OL durant ce mercato pour rejoindre Arsenal dans un transfert estimé à environ 60 millions d'euros. Après trois saisons où il a dépassé la barre des 20 buts en Ligue 1, le buteur de 26 ans a clairement affiché sa volonté de quitter son club formateur cet été. Un temps annoncé proche de l'Atlético Madrid, le joueur s'est finalement engagé avec le club londonien suite à l'interdiction de recrutement des Colchoneros. Très complice sur le terrain avec LacazetteNabil Fekir s'est exprimé sur le départ du meilleur joueur de l'effectif de l'OL.

«Lacazette ? Je n'appréhende pas la vie sans lui»

«Lacazette ? Il va manquer à Lyon, c'est sûr. Mais je lui souhaite de s'épanouir au maximum à Arsenal. En tout cas, je n'appréhende pas la vie sans lui. Alex, c'est un excellent joueur. Mais je ne dépends pas d'un joueur. Je ne vais pas dire que je n'ai besoin de personne, car tout seul je ne peux rien faire. Mais c'est surtout que je pense pouvoir m'adapter à tous les types de profils. Demain, tu te retrouves à devoir évoluer avec un nouvel attaquant, un nouvel excentré et un nouveau numéro 6, tu fais comment ? Il faut avoir cette capacité à s'adapter» a déclaré Nabil Fekir lors d'une interview accordée à L'Equipe.

Articles liés