Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nabil Fekir revient sur l’arrivée de Memphis Depay !

En marge du match contre le LOSC, Nabil Fekir a livré son sentiment sur Memphis Depay, son nouveau coéquipier à l’Olympique Lyonnais.

Arrivé cet hiver à l’Olympique Lyonnais en provenance de Manchester United, Memphis Depay semble déjà faire l’unanimité dans le vestiaire des Gones. Entré en jeu contre l’Olympique de Marseille dans un derby des plus suivi en France, l’ailier batave s’est montré engagé mais n’a pas disposé d’assez de temps pour avoir une influence significative sur la victoire de l’OL. D’ailleurs, son coéquipier, Nabil Fekir, s’est montré très enthousiaste à propos du néerlandais en conférence de presse.

« C’est un bon joueur, un grand joueur qui vient de Manchester United »

Lors de la conférence de presse d’avant match pour la rencontre entre l’OL et le LOSC, Nabil Fekir a livré son sentiment à propos de Memphis Depay : « Il est à l’aise, c’est un bon joueur, un grand joueur qui vient de Manchester United, il faut lui laisser le temps. Il a fait une belle entrée contre Marseille, il faut voir ce que ça va donner. On n’a pas encore eu l’occasion de jouer ensemble, c’est bon joueur de ballon, j’espère que ça portera ses fruits. On s’adapte, on se comprend, j’espère qu’il va faire des progrès en français ! Son arrivée ne nous inquiète pas, au contraire, elle nous stimule, c’est bien pour l’équipe, les places seront chères, à nous de tout faire pour jouer le week-end » s’est-il enthousiasmé à propos de l’international néerlandais.

Articles liés