Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nabil Fékir observé de près par un cador étranger ?

Tout proche de quitter l’OL pour Liverpool durant le mercato estival, Nabil Fékir attirerait toujours l’œil à l’étranger puisque le Bayern Munich l’aurait récemment supervisé en Ligue des Champions.

« Ce qui s’est passé avec Liverpool est carrément sorti de ma tête, j’ai tourné la page. Il ne faut pas s’arrêter à ça, il faut avancer. Il y a des choses qu’il faut accepter. (…) Mon avenir ? On n’a pas encore discuté d’une prolongation, on verra pour la suite », lâchait Nabil Fékir en septembre dernier sur son transfert avorté durant le mercato estival ainsi que sur son avenir à l’OL. Et en attendant d’être fixé sur son sort, l’international français serait observé de près en vue du prochain mercato estival.

Fékir observé par le Bayern Munich ?

En effet, comme l’annonce le média allemand Kicker, le Bayern Munich serait venu superviser Nabil Fékir lors de la rencontre de Ligue des Champions entre l’OL et le Shahktar Donetsk (2-2, le 2 octobre dernier). C’est Laurent Bosser, recruteur du club bavarois, qui serait venu en personne pour observer Fékir. Pour rappel, le contrat du milieu offensif tricolore court jusqu’en juin 2020 avec l’OL.

Articles liés