Foot - Mercato - PSG
Mercato - OL : Nabil Fekir évoque son attirance pour le PSG !
A.M.

Alors que Nabil Fekir effectuera prochainement son retour à la compétition, il s’est exprimé sur la possibilité de rejoindre le PSG.

« Nabil Fekir est en effet un joueur qui intéresse beaucoup le PSG, et cela depuis la saison dernière. » Comme l’expliquait récemment Laurent Perrin, journaliste du Parisien, Nabil Fekir est bien suivi par le PSG. Et alors qu’il fera bientôt son retour avec l’Olympique Lyonnais, après une rupture des ligaments croisés subie en début de saison avec les Bleus, l’international français s’est confié sur son avenir dans les colonnes de France Football.

« Bien sûr que le PSG est un club très attirant »

« Le PSG ? Bien sûr que c’est aussi un club très attirant. Mais, pour l’instant, je suis à l’OL, et bien à Lyon. Je ne veux pas me précipiter, tout mélanger. Chaque chose en son temps. Comme je l’ai dit, mon unique objectif est de revenir au top, à 100% de mes moyens, et de retrouver la L1 comme je l’ai quittée en août dernier », lâche Nabil Fekir dans l’hebdomadaire. Une déclaration qui ne tombera probablement pas dans l’oreille dans un sourd.

Articles liés