Décisif dimanche soir face au PSG, Moussa Dembélé affiche un visage bien plus convaincant depuis plusieurs semaines après une intégration délicate depuis son arrivée à l’OL. Il se prononce à ce sujet.
Quinze jours après avoir offert la victoire à l’OL sur la pelouse de l’ASSE avec un but en toute fin de rencontre, Moussa Dembélé (22 ans) a de nouveau rendu une belle copie dimanche soir face au PSG (2-1). Buteur en première période, il a ensuite provoqué le penalty qui a offert la victoire aux Gones. Une juste récompense pour Dembélé, qui a pourtant connu une intégration difficile après son transfert à 22M€ l’été dernier. Interrogé au micro de Canal +, le buteur de l’OL a livré ses vérités à ce sujet.
« Quand tu arrives dans un club, il y a un temps d’adaptation »
« Ici, je m’attendais à avoir un groupe de qualité avec des joueurs de haut-niveau, et c’est ce qui s’est passé. Après quand tu arrives dans un club, c’est sûr qu’il y a un temps d’adaptation et il faut prendre son mal en patience. Parfois on joue, parfois non. Il faut faire en sorte d’être à 100% quand on est sur le terrain », confie Moussa Dembélé.