Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Mourinho à Lyon ? Campos douche les espoirs d’Aulas !

Alors que José Mourinho aurait été approché par l’OL, Luis Campos n’envisage pas un avenir du Portugais à Lyon la saison prochaine.

L’Olympique Lyonnais vit une fin de saison très rythmée. En course pour disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions, l’OL devra se séparer de Bruno Genesio, ayant annoncé son départ à la fin de son contrat, en juin. Et les successeurs probables sont très nombreux. Hormis Laurent Blanc, Patrick Vieira, Marcelo Gallardo et Christophe Galtier, la piste la plus prestigieuse mènerait à José Mourinho. Très proche du Special One, Luis Campos, conseiller du président au LOSC a écarté la possibilité de le voir à Lyon la saison prochaine.

« José a envie d’un projet plus grand que l’OL »

« Mourinho à l’OL ? Je pense qu’il a déjà entraîné dans beaucoup de championnats, et qu’il a gagné partout. Lyon est un grand club du foot français avec une très belle histoire. Mais je pense que pour la saison prochaine, José a envie d’un projet plus grand que l’OL. Et ce sera sûrement un entraîneur trop cher pour Lyon » a confié Luis Campos au micro de Téléfoot.

Articles liés