Alors que José Mourinho aurait été aperçu à Lyon ce mardi, le Special One a déclaré sa flamme au championnat allemand, tout en prenant des pincettes au moment d’évoquer le Bayern Munich.
C’est sûrement l’entraîneur le plus courtisé sur le marché actuellement. Malgré sa dernière saison plus que contrastée avec ManchesterUnited, JoséMourinho se retrouverait sur les tablettes de nombreux clubs européens, à l’image du BayernMunich, de l’Inter, mais également de l’Olympique Lyonnais. Ce mardi, le journal économique Entreprendre révélait même que le Portugais avait été aperçu à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry, même s’il n’est pas assuré ce que voyage soit en lien avec une éventuelle arrivée chez les Gones. En attendant, le Portugais multiplie les appels du pied pour son avenir et a cette fois-ci visé le championnat allemand.
« Le Bayern est bien sûr un géant, mais… »
« La Bundesliga est un championnat intéressant et en pleine croissance, même les équipes du milieu de tableau s'améliorent constamment et favorisent l'existence d’une concurrence. Les stades sont toujours complets, il y a une excellente organisation, de bonnes approches tactiques dans de nombreuses équipes. Le Bayern est bien sûr un géant, mais j'espère sincèrement que Niko Kovac gardera son poste car il a travaillé très fort pour atteindre ce niveau », a confié Mourinho dans Bild.