Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Memphis Depay revient sur son intégration compliquée…

Recruté par l’OL en janvier dernier, Memphis Depay se prononce sur son arrivée assez compliquée dans le Rhône et assure se sentir de mieux en mieux maintenant qu’il maitrise davantage le français.

Après une expérience peu concluante du côté de Manchester United, Memphis Depay (23 ans) a finalement rebondi à l’OL lors du dernier mercato hivernal (16M€). L’ailier hollandais, désireux de se relancer chez les Gones, a affiché de bonnes statistiques en deuxième partie de saison dernière (5 buts, 7 passes décisives en Ligue 1). Interrogé dans les colonnes de L’Equipe Magazine, Depay revient sur son intégration compliquée en France et affiche désormais un certain épanouissement dans sa nouvelle vie à l’OL.

« Je me sens de plus en plus à l’aise avec le français »

« Je me sens vraiment bien. Arriver pendant la pause hivernale, ce n’est jamais évident. J’ai vécu plusieurs mois à l’hôtel. En plus, je n’étais pas qualifié pour la Ligue Europa. C’était une drôle de période. Mais depuis le début du moins d’août, j’ai emménagé dans une maison, ce qui va me simplifier la vie. Et je me sens de plus en plus à l’aise avec le français. Quand le coach parle, je comprends presque tout. Parler c’est difficile, mais comprendre, c’est plus simple », explique le joueur de l’OL.

Articles liés