Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Génésio se prononce sur l’avenir de Cornet !

Annoncé dans le viseur du Borussia Dortmund, Maxwell Cornet pourrait être amené à quitter l’OL avant la fin du mercato. Bruno Génésio, l’entraîneur des Gones, a fait le point sur l’avenir de son protégé.

Avec le possible départ d’Ousmane Dembelé vers le FC Barcelone, le Borussia Dortmund étudierait ses possibilités sur le marché et aurait notamment coché le nom de Maxwell Cornet (20 ans), l’attaquant ivoirien de l’OL. Mais ce dernier disposera-t-il d’un bon de sortie ? Bruno Génésio, interrogé à ce sujet en conférence de presse jeudi, n’a pas fermé la porte tout en précisant qu’il serait compliqué pour l’OL de pallier un départ aussi tardif.

« Pas facile à ce moment-là du mercato »

« Si départ il doit y avoir il faut anticiper. On est très très dur avec Maxwel Cornet. Il fait partie des joueurs qui sont susceptibles d’être aligné samedi. C’est un joueur important que je considère beaucoup. Si on était amené à perdre un joueur comme lui ce serait difficile et nous serions obligés de le remplacer par un joueur du même profil et ce n’est pas facile à ce moment-là du mercato », explique l’entraîneur de l’OL.

Articles liés