Foot - Mercato - OL
OL : Memphis Depay aurait déjà un accord avec un cador européen !

Après avoir brillé sous le maillot de l’OL durant une année et demie, Memphis Depay pourrait prochainement débarquer au Milan AC, club avec lequel le Néerlandais aurait déjà trouvé un accord.

Ce lundi soir, Memphis devrait disputer la rencontre amicale opposant les Pays-Bas à l’Italie, à l’Allianz Stadium de Turin. Un premier match en Italie qui pourrait en appeler bien d’autres très prochainement. Depuis plusieurs semaines, un intérêt du Milan AC pour l’attaquant de l’OL est évoqué dans la presse italienne. Malgré la possible absence de Coupe d’Europe la saison prochaine, en raison du fair-play financier, les Rossoneri auraient réussi un gros coup en convainquant le Néerlandais de les rejoindre la saison prochaine selon La Gazzetta dello Sport. Une rumeur qui enfle aujourd’hui puisque l’affaire avancerait plutôt bien.

Memphis aurait trouvé un accord avec le Milan AC !

Selon Rai Sport, le Milan AC aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec Memphis Depay en vue du prochain mercato. Si aucun montant n’est évoqué à l’heure actuelle, cela serait un coup dur pour Jean-Michel Aulas qui devrait faire face à un joueur déterminé à quitter l’OL cet été, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021.

Articles liés