Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Memphis Depay serait prêt à claquer la porte cet été !

Alors que la possible exclusion du Milan AC de l’Europa League la saison prochaine laissait présager la fin des approches pour Memphis Depay, il n’en serait rien. Le club serait toujours intéressé par le joueur, disposé à rejoindre les Rossoneri selon la presse italienne.

La saison de Memphis n’a pas laissé indifférente cette saison. Alternant le bon et le moins bon, le joueur de l’OL aura tout de même réussi à inscrire 19 buts en Ligue 1, faisant de lui le meilleur buteur lyonnais. Un renouveau remarqué en Europe, après son passage à vide du côté de Manchester United. Parmi les courtisans, l’Inter Milan et le Milan AC font office de favoris. Cependant, aucun accord n’a été trouvé entre les Rossoneri et l’UEFA, ce qui pourrait conduire à de lourdes sanctions pour le Milan AC. Ce qui n’aurait pas freiné les approches milanaises, bien au contraire.

Depay serait emballé à l’idée de rejoindre le Milan AC !

D’après La Gazzetta dello Sport, le Milan AC ferait toujours du Néerlandais sa priorité pour le mercato estival. Un intérêt qui ne laisserait pas insensible Memphis Depay, qui serait séduit par le défi milanais, malgré les menaces d’une exclusion des Rossoneri de la Coupe d’Europe la saison prochaine. Le journal italien rapporte en effet des propos du Lyonnais qui aurait confié qu’il accepterait un transfert du côté de Milanello sans Europa League. Le Milan AC devra cependant trouver les liquidités nécessaires pour convaincre Jean-Michel Aulas.

Articles liés