Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Maxime Gonalons fait ses adieux à l’OL…

C’est désormais officiel, Maxime Gonalons est un joueur de l’AS Rome. Le Français a ainsi quitté l’OL, son club formateur, un club qu’il gardera dans le cœur.

Cet été, l’OL devrait perdre de nombreux cadres. Après Corentin Tolisso parti au Bayern Munich et dans l’attente du transfert d’Alexandre Lacazette à Arsenal, c’est Maxime Gonalons qui a quitté les bords du Rhône. En effet, ce lundi, l’AS Rome a officialisé l’arrivée du milieu de terrain pour la saison prochaine. Alors que l’histoire entre Gonalons et l’OL se termine là, le joueur n’oubliera pas ses années passées chez les Gones.

« Ce club m’a tout donné »

Sur le site de l’OL, Maxime Gonalons a fait ses adieux aux Gones. Le milieu de terrain lance : « C’est une page qui va se tourner. J’ai passé 17 ans dans mon club de cœur. J’ai tout connu. Ce club m’a tout donné, m’a fait grandir en tant qu’homme et en tant que joueur. Je leur dois tout. J’aurais préféré que ça se termine autrement. Ça fait partie du monde du foot. J’avais déjà dit que j’avais le souhait de faire toute ma carrière à Lyon mais on ne sait jamais ce que le foot nous réserve. Je voulais remercier tous les éducateurs qui m’ont permis d’en être là aujourd’hui, qui m’ont tout donné… Je vais laisser des amis. Ça faisait une quinzaine d’années qu’on se côtoyait avec certains. On a tout vécu ensemble. On ne sera pas très loin. Je reviendrai dès que je pourrais ».

Articles liés