Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Martin Terrier se livre sur son intégration !

Recruté par l’OL durant le mercato estival, Martin Terrier fait le point sur son intégration au sein de son nouveau club.

Malgré une concurrence importante dans le secteur offensif de l’OL (Nabil Fékir, Memphis Depay, Bertrand Traoré, Maxwel Cornet…), Martin Terrier est parvenu à tirer son épingle du jeu en ce début de saison. L’ancien joueur du LOSC et du RC Strasbourg a notamment inscrit un but en championnat, et semble déjà épanoui dans les rangs de l’OL comme il l’explique à Goal.

« Passer les paliers petit à petit »

« Ma nouvelle aventure ? Sur le plan personnel elle se passe bien. À Lyon les objectifs sont différents, il y a plus de pression. Je donne le maximum pour passer les paliers petit à petit. La première chose qu’on voit c’est que les infrastructures ne sont pas les mêmes. Alors dit comme ça, ça ne veut peut être rien dire mais la réalité c’est que tu te rends compte tout de suite que ce n’est pas le même budget donc pas le même standing et pour toi, pas le même contexte. Après les méthodes de travail sont différentes aussi mais elles sont spécifiques partout. C’est bien pour un jeune joueur comme moi de découvrir autre chose », confie Terrier.

Articles liés