Pour remplacer le probable départ d’Henri Bedimo, les dirigeants de l’OL songeraient à Jordan Amavi. Mais le club rhodanien va devoir se frotter à une forte concurrence sur le dossier du joueur de 22 ans.
Alors qu’il arrive au terme à l’OL de son contrat ce mois de juin, Henry Bedimo pourrait atterrir à l’OM ou au Besiktas Istanbul, très intéressé par le profil du latéral gauche camerounais. Pour combler ce départ, la cellule de recrutement du club rhodanien a constitué une liste de trois noms sur laquelle figure RaphaëlGuerreiro, Achraaf Lazaar, mais aussi JordanAmavi comme nous apprend L’Équipe ce dimanche.
L’OGC Nice à l’offensive pour Amavi ?
Déjà tout proche de signer à l’OL l’été dernier, l’ancien joueur de l’OGC Nice avait choisi de rejoindre la Premier League et Aston Villa pour la somme de 15 M€. Mais voilà, l’international espoir a connu une saison calvaire de l’autre côté de la Manche avec une relégation en Championship. Alors qu’il ne devrait pas s’éterniser dans le nord de l’Angleterre, le Birmingham Mail révèle que l’OGC Nice, qui disputera l’Europa League la saison prochaine, préparerait une offre pour s’attirer les services de son ancien joueur. Le média britannique dévoile également que le Milan AC est également très intéressé par le profil du joueur de 22 ans.