Interrogé ce jeudi sur l’été mouvementé de Nicolas Pépé, Gérard Lopez, président du LOSC, a confirmé au micro de Team Duga avoir reçu une proposition à hauteur de 30M€ en provenance de l’OL.
Avant d’officialiser les arrivées de MoussaDembélé et LennyPintor à la fin du mercato, l’Olympique Lyonnais a fait le forcing pour s’attacher les services de NicolasPépé. Comme vous l’indiquait en exclusivité le 10 Sport à la fin du mois d’août, Jean-Michel Aulas a formulé au LOSC une proposition avoisinant les 30M€ pour l’attaquant ivoirien qui avait inscrit 13 buts en Ligue 1 la saison dernière. Une information que confirme aujourd’hui GérardLopez, président du club nordiste.
« On ne pouvait pas le laisser partir »
« Nous avons refusé une offre de plus de 30 millions d'euros de l'OL pour Nicolas Pépé a expliqué le président du LOSC sur RMC. Lyon était bien positionné sur le joueur si on l’avait vendu. Du moment qu’on savait qu’il voulait absolument rester, on ne pouvait pas le laisser partir. Cela a toujours été clair pour lui qu’il voulait rester, donc les deux parties étaient d’accord. » a-t-il ajouté.