Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Lopes revient sur le feuilleton Rachid Ghezzal 

Arrivé en fin de contrat avec l’OL en juin dernier, Rachid Ghezzal s’est engagé librement avec l’AS Monaco dans la foulée. Anthony Lopes s’est confié sur ses retrouvailles avec son ancien coéquipier.

Vendredi soir, l’OL recevra l’AS Monaco en Ligue 1, l’occasion pour Rachid Ghezzal (25 ans) de retrouver son club formateur. Au terme d’un long feuilleton autour de la prolongation de son contrat avec les Gones, le milieu offensif algérien avait finalement décidé de partir libre en juin dernier pour s’engager avec l’AS Monaco. Anthony Lopes, le gardien de l’OL, est revenu sur ce dossier en conférence de presse.

« Il a toujours été droit »

« Rachid c’est une personne assez incroyable, humainement et sportivement. C’est un très bon joueur. Il aimait bien amuser la galerie. C’était agréable de l’avoir dans notre groupe. (…) Il a toujours été droit, le même Rachid que les années précédentes, avec la pression de son contrat ou pas. On le craint oui et non. On ne va pas se focaliser que sur un joueur », explique le gardien de l’OL.

Articles liés