Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les nouvelles précisions d’Aulas sur l’avenir de Fékir !

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a fait le point sur les négociations autour de la prolongation de Nabil Fékir.

L’avenir de Nabil Fékir est des plus flous. Interrogé sur l’avenir de son capitaine, Jean-Michel Aulas a tantôt évoqué une prolongation de contrat, tantôt évoqué un possible départ à la fin de la saison. En marge de la victoire face au Paris Saint-Germain (2-1), le président de l’Olympique Lyonnais a expliqué qu’il envisageait de prolonger le joueur, avant une possible vente. « On sent que Nabil est très intéressé à l’idée de continuer avec l’OL, en ayant éventuellement la possibilité de partir quand il aurait une proposition qui lui convienne » a expliqué le boss de l’OL. « On est prêt à lui offrir tout ça, c’est-à-dire une prolongation longue durée, mais assortie d’une clause de départ s’il le souhaite ».

« On a avancé concernant une prolongation de Nabil Fekir, mais… »

Lors d’une conférence téléphonique tenue ce mercredi, Jean-Michel Aulas a fait le point sur la situation contractuelle et l’avenir de Nabil Fékir. « On a avancé concernant une prolongation de Nabil Fekir » a déclaré le président de l’Olympique Lyonnais d’après des propos rapportés par Foot Mercato. « On discute et je dois voir Nabil prochainement, on n’est pas en phase de conclusion, mais en tout cas on a avancé. Je l’avais vu et je vais le revoir, mais pour le moment, il n’y a rien de définitif ».

Articles liés