Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les confidences de Léo Dubois sur son intégration

Cet été, Léo Dubois a donc posé ses valises du côté de l’OL. Le latéral droit s’est d’ailleurs confié sur son intégration au sein de son nouveau club.

Arrivant au terme de son contrat avec le FC Nantes, Léo Dubois s’était mis d’accord avec l’OL depuis plusieurs mois. Cet été, le latéral droit a donc rejoint l’effectif de Bruno Génésio, qui pourra compter sur une nouvelle arme à ce poste. En attendant, en cette pré-saison, Dubois découvre ses nouveaux coéquipiers et s’intègre à ce groupe. Et pour le moment, tout semble se passer pour le mieux…

« Je suis content de mes débuts ici »

Interrogé par le site de l’OL, Léo Dubois s’est confié sur son intégration chez les Gones. La recrue estivale a alors avoué : « Je me sens bien dans le groupe. J’ai justement fait mon bizutage ce midi (samedi). Ça s’est bien passé. J’ai des bons collègues avec moi donc c’est cool. Ils m’ont bien aidé pour tout de suite m’intégrer. C’est de bon augure pour la suite. J’avais croisé Lucas Tousart avec l’équipe de France Espoirs. A part lui, je ne connaissais personne dans le groupe. Tout se passe bien pour le moment, je suis content de mes débuts ici. Les gars sont super gentils avec moi en dehors du terrain et on essaie de se comprendre de plus en plus sur le terrain ».

Articles liés