Alors que Jean-Michel Aulas a confirmé des offres pour Corentin Tolisso, la Juventus ne souhaiterait pas offrir les 40M€ réclamés par l'OL !
« Ce soir (dimanche), il y avait cinq clubs parmi les futurs quarts de finaliste de la Ligue des Champions qui étaient dans les tribunes, on sait qu’il y a de l’attirance. Mais j’ai bon espoir parce que je sais que Corentin et Alexandre ont envie de gagner des titres ici et si l’OL devient l’égal des plus grands sur le plan européen, ils resteront et j’en serai très heureux », expliquait dimanche Jean-Michel Aulas. Si ce dernier a donc confirmé que ses joueurs étaient très courtisés, la Juventus, qui serait très intéressée par Corentin Tolisso, ne souhaiterait pas faire des folies pour le milieu de terrain lyonnais.
Mario Lemina inclus dans le deal pour Tolisso ?
En effet, selon les informations de Tuttosport, le club italien souhaiterait certes recruter Corentin Tolisso, mais pas à n'importe quel prix. Si Jean-Michel Aulas réclamerait 40M€, la Juventus souhaiterait elle offrir moins, et Mario Lemina pourrait être ainsi inclus dans le deal. Reste à voir si ce profil pourrait plaire au président lyonnais... L'été s'annonce chaud du côté de l'OL !