Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le nouvel appel du pied de Genesio à une piste chaude !

À l’occasion de son passage devant les médias, Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, a de nouveau manifesté son intérêt pour Ruben Dias (Benfica).

Malgré la victoire convaincante de l’Olympique Lyonnais contre Amiens (2-0) en ouverture de la Ligue 1, Bruno Genesio compte toujours recruter un défenseur central pour épauler Marcelo. Et comme Le 10 Sport vous le révélait récemment en exclusivité, l’OL est revenu à la charge pour Ruben Dias avec une offre se rapprochant de la clause libératoire du Portugais, à savoir 45M€. Présent en conférence de presse, Bruno Genesio a une nouvelle fois confirmé son intérêt pour le joueur de Benfica.

« Ruben Dias me plaît. Beaucoup de choses me plaisent »

« Je suis impatient de voir l’arrivée d’un défenseur central. Ruben Dias me plaît. Beaucoup de choses me plaisent. Sa façon de défendre debout, de lire les trajectoires, son agressivité dans les duels, sa qualité de relance aussi. Si on l’a identifié comme une priorité, c’est que beaucoup d’aspects de son jeu correspondent à ce qu’on veut. Je n’ai pas de nouvelle. J’ai vu que Benfica s’est qualifié hier (contre Fenerbahçe en Ligue des Champions). Je n’ai pas d’informations concernant tout ça », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés