Mercato - OL : Le dossier Khazri bloqué par Gomis ?
La rédaction

D’après les informations de beIN Sport, le dossier Wahbi Khazri est au point mort tant que Lyon n’aura pas réglé le cas Bafétimbi Gomis.

« Khazri m'intéresse. On a pris contact avec Bastia pour demander des renseignements. » Toujours à la recherche du digne successeur de Michel Bastos sur le flanc gauche, Rémi Garde surveille de près la situation du Bastiais Wahbi Khazri. « Je crois qu’on aimerait beaucoup qu’il vienne », a, pour sa part, confié le président de l’OL Jean-Michel Aulas via son compte Twitter.

Gourcuff aura son mot à dire

Invité de beIN Sport ce dimanche, le président du club corse Pierre-Marie Geronimi est venu apporter quelques précisions sur ce dossier. Selon lui, les négociations avec Lyon ne pourront commencer que lorsque le septuple champion de France aura réglé le cas de Bafétimbi Gomis, voire celui de Yoann Gourcuff. Poussé vers la sortie, le premier cité n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied et s’entraîne pour le moment avec la CFA. Pointé du doigt pour ses émoluments, le second n’est pas contre un départ et aurait même refusé de prolonger son contrat en faveur de l’OL.

Articles liés