Auteur d’un doublé avec la réserve de l’Olympique Lyonnais samedi, Bafétimbi Gomis s’est brièvement exprimé au micro de Téléfoot.
Alors que la piste menant à l’OM s’est éloignée pour Bafé Gomis, l’international français serait toujours désiré par Newcastle comme le Chronicle l’a évoqué samedi. Mais l’OL, auteur d’un début de saison parfait, aimerait le récupérer dans l’équipe première : « Il faudrait que l’on trouve un accord pour que Bafé vienne compléter cet effectif. Il peut revenir dans l’équipe leader de Ligue 1 et qui peut se qualifier pour la Ligue des champions. Ça va être difficile mais on a besoin de lui. S’il veut revenir, on l’accueillera à bras ouverts et on fera ce qu’il faut pour que ce soit qu’un mauvais souvenir » a confié Jean-Michel Aulas après la victoire de son équipe à Sochaux.
Avec la réserve pendant toute la saison ?
« Pour l’instant, je suis sous contrat, je suis à Lyon… ». Voilà ce qu’a rapidement confié Bafé Gomis au micro de Téléfoot avant de s’en aller pour ne pas en dire plus. Mais selon Téléfoot et L’Equipe du jour, Gomis n’a aucune intention de prolonger son contrat, ce qui confirme la thèse avancée le 16 août dernier, annonçant que l’attaquant lyonnais pourrait bien évoluer avec l’équipe réserve jusqu’à la fin de la saison.