Jean-Michel Aulas s’est une nouvelle fois targué d’une de ses sorties dont il a le secret sur Twitter après les informations de Nice-Matin sur une potentielle arrivée de Patrick Vieira sur le banc de l’OL.
L’Olympique Lyonnais ne connaît toujours pas son entraineur pour la saison prochaine. Bruno Génésio ne sera pas fixé avant mars prochain s’il continue ou non sur le banc de l’OL. Dans son édition de ce jeudi, Nice-Matin a même évoqué un possible intérêt pour Patrick Vieira afin de prendre la succession de Bruno Génésio la saison prochaine. Une révélation qui a mis hors de lui Jean-Michel Aulas.
« Pourquoi dire cela ? »
« Il n’y a jamais eu de contact avec Patrick Vieira ... Pourquoi dire cela ? Pour gêner Nice, l’OL, les deux ? Stop ! », a lancé Jean-Michel Aulas sur son compte Twitter. Des propos forts qui montrent tout l’agacement du président de Jean-Michel Aulas dans cette histoire et qu’il aimerait sûrement que son coach puisse travailler dans les meilleures conditions possible.
Vieira réagit à la rumeur OL https://t.co/lUeHMcyoH3 via @MadeInFOOT @OL il n’y a jamais eu de contact avec Patrick Viera ... pourquoi dire cela pour gêner Nice , l’OL , les 2 ? Stop !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 21 février 2019