Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le coach du Napoli répond à la polémique autour de Gonalons et Tolisso

Maurizio Sarri, coach du Napoli, est revenu sur les récents propos de Frédéric Guerra. L’agent de Maxime Gonalons a récemment confié que le capitaine de l’OL et Corentin Tolisso n’avaient pas rejoint les Napolitains… à cause de la série Gomorra.

C’est une révélation des plus inattendues. Interrogé sur les transferts avortés de Corentin Tolisso et Maxime Gonalons vers le Napoli l’été dernier, Frédéric Guerra a dévoilé que les deux joueurs de l’Olympique Lyonnais avaient eu peur de rallier la ville napolitaine, à cause de sa mauvaise réputation notamment alimentée par la série Gomorra. « Vous voulez savoir pourquoi ils ne sont pas venus ? » a déclaré l’agent du capitaine de l’OL. « Car quelqu’un leur a fait peur en leur caricaturant la situation de la ville de Naples. L’image de la ville à l’étranger n’est pas fantastique. La série Gomorra, pas exemple, donne un message extrêmement négatif de Naples ».

« Tolisso et Gonalons ? Je suis déçu, mais… »

En conférence de presse ce samedi, Maurizio Sarri a réagi à cette polémique autour de Maxime Gonalons et de Corentin Tolisso. « Tolisso et Gonalons ne sont pas venus à cause de Gomorra ? Je suis déçu, mais ce sont plutôt eux qui sont passés à côté de quelque chose de grand » a lâché le coach du Napoli, d’après des propos rapportés par Il Corriere dello Sport.

Articles liés