L’OL va-t-il recruter Guillaume Hoarau cet été ? Bernard Lacombe, le conseiller du président, a fait le point pour Le Progrès.
Étant donné que Bafé Gomis, qui est arrivé au terme de son contrat, risque de ne pas revenir, l’OL est à la recherche d’un successeur. Comme nous l’avons révélé et comme Le Progrès l’a confirmé, l’ancien attaquant du PSG et de Bordeaux, Guillaume Hoarau, fait partie de la short-list des dirigeants lyonnais. Invité à réagir, Bernard Lacombe a pourtant tenu à assurer que Hoarau ne viendrait pas renforcer l’effectif lyonnais cet été.
« IL NE CORRESPOND PAS À NOTRE POLITIQUE »
« On respecte ce joueur, mais il ne viendra pas chez nous, car il ne correspond pas à la politique que nous voulons mener, ni au jeu de l’équipe. Bafétimbi Gomis et Jimmy Briand vont partir, et il n’est pas impossible qu’un attaquant supplémentaire nous rejoigne. Dans l’immédiat, nous avons Yassine Benzia, il faut miser sur lui. On a d’autres jeunes aussi. Un jour il faut bien débuter », a assuré le conseiller du président Aulas au Progrès.
« IL Y A DES CHOIX À FAIRE »
« On n’arrête pas de recevoir des propositions, après, il y a les choix à faire, et surtout être conscient de la qualité des jeunes que nous avons » a également affirmé le dirigeant lyonnais ce jeudi.