Pourtant qualifié après son match nul contre Leipzig sur sa pelouse (2-2), l'OL a vécu une drôle de soirée avec une altercation entre les supporters et les joueurs après le match. Le défenseur Marcelo aurait pris une décision suite à cet incident.
L'OL n'a certainement pas brillé, mais a réussi sa mission. À savoir se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions grâce à son match nul contre Leipzig à domicile (2-2). Cependant une altercation entre supporters et joueurs après le match a gâché la soirée à Lyon. Comme à Lisbonne, Marcelo a été alpagué par des supporters demandant son départ. Ce mardi, le joueur a répondu par des doigts d'honneurs. À nouveau visé, Marcelo semble vivre difficilement sa situation à l'OL, ce qui l'aurait décidé à faire un choix radical.
Marcelo souhaiterait quitter Lyon !
Selon des informations de RMC Sport, le défenseur brésilien Marcelo aurait pris la décision de quitter l'OL le plus rapidement possible. Le joueur l'aurait fait savoir à ses coéquipiers dans le vestiaire après l'incident. Il considérerait que lui et sa famille ne sont plus en sécurité à Lyon et ne supporterait plus les moqueries sur les réseaux sociaux. L'avenir de Marcelo à Lyon semble compromis et le joueur pourrait bien être sur le marché dès cet hiver.