Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le clan Aulas très surpris par les réactions sur Rudi Garcia ?

Alors que Rudi Garcia a officiellement été nommé entraîneur de l'OL, les dirigeants lyonnais se sont dits surpris de la violence des réactions de la part des supporters lorsque cette éventualité était apparue dans la journée.

C’est maintenant officiel, Rudi Garcia est le nouvel entraîneur de l’OL. Si le nom de Laurent Blanc était revenu avec insistance après la mise écart de Sylvinho, c’est finalement l’ancien entraîneur de l’OM qui assurera la succession du Brésilien sur le banc lyonnais.. Pourtant cette éventualité ne semble pas enchanter une grande majorité des supporters lyonnais.

Le club ne comprend pas la défiance des supporters envers Rudi Garcia

En effet, depuis plusieurs jours, de nombreux supporters de l’OL expriment leur mécontentement sur les réseaux sociaux face à la possibilité de voir Rudi Garcia devenir l’entraîneur du club. Et selon les informations révélées par Le Parisien, les dirigeants lyonnais auraient été surpris de voir le nombre de réactions violentes et la défiance affichée par leurs supporters sur le dossier Rudi Garcia. Néanmoins, cela n'a finalement pas empêché le club d'officialiser son arrivée ce lundi.

Articles liés