Mercato - OL : Jean-Michel Aulas aurait un plan pour augmenter le prix de Nabil Fekir !
Damien Irie

Alors que Nabil Fékir serait sur les tablettes de Liverpool, l’Olympique Lyonnais pourrait attendre la fin de la Coupe du monde dans l'espoir que son joueur flambe.

Auteur de sa meilleure saison en carrière, Nabil Fékir attirerait l'oeil de grandes écries européennes. En effet, depuis plusieurs semaines, le n°18 lyonnais est envoyé avec insistance du côté de Liverpool. Alors que les dirigeants des Reds devraient rencontrer leurs homologues lyonnais, une offre de 60M€ pourrait être faite. Alors que le joueur souhaite régler son transfert avant le début de la Coupe du monde, L’Équipe révèle que Jean-Michel Aulas pourrait attendre la fin du Mondial pour décider de l’avenir de son capitaine.

Aulas attendrait la fin de la Coupe du monde

La concurrence est forte dans le dossier Fékir. Outre Liverpool, le Bayern Munich et l'Atletico Madrid surveilleraient aussi le capitaine lyonnais. Cette concurrence pourrait obliger Jean-Michel Aulas à demander plus d'argent pour Nabil Fékir. De plus, le capitaine lyonnais disputera la Coupe du monde. Les dirigeants lyonnais miserait donc sur un bon mondial de Fékir pour faire monter les enchères. 

Articles liés