Après Fabinho, Liverpool va désormais se concentrer sur le recrutement de Nabil Fekir. Et les Reds seraient passés à l’attaque pour le capitaine de l’OL.
Actuellement avec la France pour la Coupe du monde, Nabil Fekir voit également son avenir se retrouver au cœur des rumeurs. Cet été pourrait en effet être le bon pour le joueur de l’OL afin de franchir un cap. L’heure pourrait donc être au départ et tout indiquait dernièrement que Liverpool était le club le mieux placé. Et alors que les Reds ont déjà acté l’arrivée de Fabinho, l’équipe de Jürgen Klopp aurait décidé d’accélérer pour Fekir.
Une première offre de 60M€ ?
Alors que Nabil Fekir aimerait que son avenir soit bouclé avant le début de la Coupe du monde, Liverpool souhaiterait également ficeler ce dossier rapidement. Ainsi, selon les informations du Parisien, une première offre de 60M€ serait arrivée sur le bureau de Jean-MichelAulas. Toutefois, comme l’explique le quotidien, ce montant ne correspond pas aux attentes des Gones. Le dossier pourrait donc encore trainer et visiblement certains détails seraient encore à régler. D’ailleurs, du côté de l’OL, on ne serait pas si pressé que cela et la cote de Fekir pourrait encore monter avec la Coupe du monde.