Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Laurent Blanc n’avait aucune chance avec Aulas…

C’est désormais officiel, Rudi Garcia est, depuis ce lundi, l’entraîneur de l’OL. Un temps évoqué, Laurent Blanc n’aurait finalement eu pas de grands soutiens sur les bords du Rhône.

Sylvinho écarté à cause des mauvais résultats, l’OL s’était mis en quête d’un nouvel entraîneur durant cette trêve internationale. Et après avoir rencontré plusieurs techniciens, Jean-Michel Aulas a finalement trouvé l’heureux élu en la personne de Rudi Garcia, libre de tout contrat depuis son départ de l’OM. Un dossier qui s’est accéléré ces dernières heures alors que Laurent Blanc semblait être le grand favori pour s’asseoir sur le banc de l’OL. C’était finalement sans compter sur plusieurs détracteurs en coulisse.

Laurent Blanc n’est pas apprécié

Ce n’est donc pas maintenant que Laurent Blanc reprendra du service. Il faut dire que ce dossier aurait été plombé par plusieurs proches de Jean-Michel Aulas. En effet, selon Manu Lonjon, Noël Le Graët et surtout Gérard Houillier, conseiller du président de l’OL, auraient miné la possible arrivée de Blanc chez les Gones. Et cela semble donc avoir fonctionné…

Articles liés