Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Laurent Blanc en approche ? La réponse de Jean-Michel Aulas !

Alors que le contrat de Bruno Genesio prend fin en juin prochain, le nom de Laurent blanc a circulé du côté de l’OL. Mais Jean-Michel Aulas assure n’avoir rencontré aucun entraîneur.

Malgré quelques coups d’éclat impressionnants dans les gros matches, contre Manchester City et le PSG par exemple, l’inconstance de l’Olympique Lyonnais pourrait coûter cher à Bruno Genesio. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le technicien français n’a toujours pas prolongé son bail et pourrait donc quitter l’OL à l’issue de la saison. Quelques noms circulent déjà pour lui succéder à l’image de celui de Laurent Blanc.

«Je n’ai aucun contact personnellement»

Interrogé sur d’éventuels contacts avec d’autres entraîneurs, Jean-Michel Aulas met les choses au clair. « Des entraîneurs qui se proposent à l’OL ? Par la presse oui, mais je n’ai aucun contact personnellement », confie le président de l’OL à l’occasion d’une conférence téléphonique dans les propos sont rapportés par Foot Mercato. Quoi qu’il en soit, la double confrontation contre le FC Barcelone en Ligue des Champions devrait en partie décider de l’avenir de Bruno Genesio.

Articles liés