Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L’agent de Gomis dévoile le prix espéré par Aulas

Bafetimbi Gomis, OL

L’un des agents de Bafétimbi Gomis a évoqué l’avenir de son client et s’est livré sur le prix fixé par l’OL pour cet hiver. Alors que le contrat de Bafétimbi Gomis prend fin en juin prochain, Jean-Michel Aulas devrait tout tenter pour parvenir à céder son attaquant, afin d’en retirer quelques millions d’euros. Pisté par l’OM et plusieurs formations italiennes, dont la Lazio Rome et la Fiorentina, le buteur lyonnais ne devrait pas manquer d’offres.

Mercato - OL : Gomis prêt à se relancer à la Lazio Rome ?

« ENVIRONS TROIS MILLIONS D’EUROS »
Interrogé par , l’un de ses agents, Francesco Di Frisco, s’est exprimé sur le prix espéré par les dirigeants lyonnais. « Son prix ? Sa valeur en janvier devrait être environ de trois millions d’euros. D'autant que le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, compte bien récupérer de l’argent cet hiver vu que le contrat du joueur prend fin en juin 2014 et pourrait donc partir gratuitement. »

« J’AI PARLÉ AVEC LA LAZIO ET L’AS ROMA »
L’agent de Bafétimbi Gomis en a profité pour confirmer des contacts avec l’AS Roma et la Lazio Rome. « Je n’ai pas eu de contacts approfondis avec des clubs italiens. J’ai juste parlé avec la Lazio Rome et l’AS Roma, mais je n’ai pas eu de confirmation de leur part. » Pour rappel, lors du dernier mercato, l’OL avait décliné une offre de 8M€ de Newcastle, et Jean-Michel Aulas pourrait bien s’en mordre les doigts, d’autant que les caisses lyonnaises sont toujours dans le rouge…

Articles liés