Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Lacazette, Tolisso, Valbuena… Dugarry lance un avertissement à Aulas !

Avec un mercato estival particulièrement agité qui a déjà vu les départs de Corentin Tolisso et Mathieu Valbuena, l’OL parviendra-t-il à réaliser un recrutement à la hauteur ? Christophe Dugarry semble assez sceptique à ce sujet.

Comme à son habitude, Jean-Michel Aulas nourrit de grandes ambitions pour l’OL cet été et entend bien gérer au mieux son mercato. En plus des départs déjà actés de Corentin Tolisso et Mathieu Valbuena, le club rhodanien devrait également perdre Alexandre Lacazette et Rachid Ghezzal. Christophe Dugarry, sur les ondes de RMC jeudi, a fait passer un message fort au président de l’OL à ce sujet.

« Il va falloir des actes »

« C’est bien que le patron prenne la parole. Maintenant, il va falloir des actes. On attend des actes forts et pour l’instant on n’en a toujours pas. S’il a changé de braquet, s’il a une vision pour son club, tant mieux. Aujourd’hui, on a beaucoup de mal à identifier ce qu’il a envie de faire. C’est un effet d’annonce. On nous annonce un directeur sportif depuis des semaines, on n’a jamais rien vu arriver. L’OL s’est affaibli. Ils ont perdu Corentin Tolisso et Mathieu Valbuena, Rachid Ghezzal est en fin de contrat. Et il y a de fortes chances pour qu’Alexandre Lacazette parte », explique Dugarry.

Articles liés