Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas confirme la tendance dans le dossier Mangala !

Alors que l'Olympique Lyonnais serait très proche d'Eliaquim Mangala, l'emblématique président du club lyonnais, Jean-Michel Aulas admet un intérêt pour le défenseur. 

Comme l'avait récemment révélé Manchester Evening News, Eliaquim Mangala pourrait prochainement évoluer sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais. En effet dans les 24 prochaines heures, le transfert du défenseur français pourrait bientôt être bouclé pour une transaction estimée à 20M€. De plus, OhMyGoal publiait une photo du joueur de Manchester City devant le centre de formation des Gones. Le président du club lyonnais confirme la tendance. 

« Il est venu nous rencontrer »

Invité par le président de la République Emmanuel Macron pour recevoir les Lyonnaises, qui ont remporté la Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas a confiné son intérêt pour Eliaquim Mangala : « Plusieurs approches ont été faites avec 4-5 internationaux. Eliaquim Mangala en fait partie. Il est venu nous rencontrer, c’est une preuve d’intérêt manifeste quand un joueur prend l’initiative de venir voir le président du club dans lequel il veut jouer. »

Articles liés