Alors que Jean-Michel Aulas a récemment annoncé qu’il pourrait lâcher Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, il a revu ses propos.
Après avoir repoussé de nombreuses approches pour Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, Jean-Michel Aulas pourrait céder l’été prochain comme il l’a récemment annoncé. D’autant que l’Olympique Lyonnais ne sera très probablement pas qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. Toutefois, le patron de l’OL assure que la vente de ses deux joueurs n’est pas une absolue nécessité et qu’il ne les bradera pas.
« S'ils reçoivent des offres qui ne sont pas refusables… »
« Samuel Umtiti est parti, Lacazette et Tolisso pourraient suivre, c'est le sens même de l'histoire du club. Cela va dépendre de nos résultats de fin de saison. Si on finit quatrièmes, demi-finalistes de la Ligue Europa et que ni Lacazette ni Tolisso n'ont envie de partir, on n'aura pas d'obligation de les vendre. Je sais qu'Alex et Corentin, qui ont beaucoup de maturité, ont envie de réussir un truc fantastique avec l'OL. S'ils reçoivent des offres qui ne sont pas refusables, on leur entrouvrira la porte comme on l'a fait pour Karim Benzema ou Samuel Umtiti. Mais ce n'est pas inéluctable », confie le président lyonnais dans les colonnes de L’Équipe.