Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Lacazette fait un énorme appel du pied à Diego Simeone !

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance sur le départ cet été, Alexandre Lacazette intéresserait surtout l’Atlético Madrid. Et le buteur de l’OL laisse clairement entendre qu’une arrivée dans les rangs de Diego Simeone l’intéresse…

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Alexandre Lacazette a confié à Jean-Michel Aulas son souhait de rallier l’Atlético Madrid durant le mercato estival, d’autant que le club espagnol serait disposé à mettre 50M€ sur la table pour attirer le buteur de l’OL. Interrogé au micro d’OL TV mardi soir, l’international français a fait le point sur sa situation, laissant effectivement entendre qu’il était très motivé à l’idée de pouvoir rejoindre l’Atlético Madrid si un accord était trouvé avec l’OL.

« Ils ont de grands joueurs »

« J’ai déjà fait beaucoup de choses pour le club et j’aimerais aller voir ailleurs ce qui se passe. Mais je n’exclus pas aussi le fait de rester. Je ne veux pas partir juste pour dire "je pars". Faire un choix c’est déjà avoir des propositions. On verra ce qui se présente d’ici la fin du championnat et le début du mercato et on va réfléchir tranquillement. L’Atlético Madrid ? C’est plaisant, ils ont de grands joueurs, il y a un grand entraîneur, un bon public, Antoine Griezmann qui est là-bas, donc oui », assure Alexandre Lacazette. Voilà qui est clair…