Mercato - OL : En défense, la piste la plus chaude mènerait à un joueur de Manchester City !
La rédaction

À la recherche d'un défenseur, l'OL aurait jeté son dévolu sur un joueur de Manchester City, prêté la saison dernière.

« Sur les trois joueurs ciblés, on a obtenu un accord de leur part. Après, il faut discuter avec les clubs. C’est ce que nous faisons actuellement mais nous ne sommes pas très pressés. Les joueurs que nous avons ciblés sont en fin de contrat l’année prochaine. On peut imaginer une solution de transition, en attendant un an et en prenant un joueur en prêt d’un très grand club. » Voilà comment Jean-Michel Aulas a annoncé la couleur pour le recrutement d’un défenseur central. Le Progrès fait le point ce samedi.

DENAYER EN APPROCHE ?

Si Nicolas Nkoulou semble toujours ciblé, c’est bien un joueur de Manchester City qui serait en pole selon Le Progrès. « La piste la plus chaude mènerait au Belge Jason Denayer, 19 ans, titulaire lors du dernier France-Belgique. Propriété de Manchester City, le joueur qui sort d’une saison en prêt réussie au Celtic Glasgow a l’avantage d’être droitier et francophone, une nécessité selon Hubert Fournier », indique le quotidien.

AULAS, LE MILAN AC ET RAMI…

« Adil Rami ? J’ai discuté avec mon interlocuteur à Milan. On a parlé des deux choses. Je ne suis pas sûr qu’elles soient liées dans leurs esprits. Mais ça peut aider. Je suis très heureux, en tout cas, d’accueillir le 18 juillet le Milan AC » a assuré le président lyonnais au sujet du match amical entre l’OL et le club italien.

Articles liés