Recruté l’été dernier, Claudio Beauvue est l’un des flops du recrutement de l’OL. L’attaquant pourrait d’ailleurs être cédé dès cet hiver si un club répond aux attentes de Jean-Michel Aulas.
« C’est vrai qu’il ne réussit pas donc il est tenté de partir. On a la tentation de la garder. On va discuter dans les jours qui viennent. Nous voulons vraiment le garder », a lâché ce samedi Jean-MichelAulas. Malgré les difficultés de ClaudioBeauvue, le président lyonnais compte encore sur sa recrue estivale. Néanmoins, malgré cette sortie, la porte est tout de même ouverte pour un départ de l’ancien joueur de Guingamp. Il a notamment été proposé en l’échange de Wisssam Ben Yedder récemment.
Au moins 5M€…
Pour ClaudioBeauvue, l’OL aurait déjà reçu une première offre. Ainsi, le CeltaVigo serait dernièrement passé à l’attaque proposant un chèque de 4 millions d’euros pour le buteur. Alors que le joueur serait d’accord à l’idée de rejoindre le championnat espagnol, Jean-MichelAulas n’a toujours pas accepté l’offre. Comme le révèle L’Équipe ce samedi, l’OL a fait une contre-proposition au CeltaVigo. Ainsi, les dirigeants lyonnais auraient fixé un prix de 5 millions d’euros, plus 2 millions en bonus. Reste désormais à connaître l’avis des Espagnols sur ce dossier.
Génésio veut garder Beauvue !
De son côté, BrunoGénésio souhaite lui aussi conserver ClaudioBeauvue. Récemment, il expliquait : « Claudio est un joueur de l’Olympique Lyonnais. Tant qu’il est ici, je l’utiliserai s’il mérite de jouer, s’il mérite d’être dans le groupe. Au même titre que les autres. Après, je m’adapterai à la situation s’il y a des propositions, si tout le monde est d’accord pour qu’il y ait une possibilité (de départ), on l’étudiera. Mais aujourd’hui, il fait partie de l’Olympique Lyonnais et donc de ceux susceptibles de débuter le match ou d’être dans le groupe. Moi, est-ce que je souhaite le conserver ? Oui ».