Si Rachid Ghezzal est dans l'incertitude, son agent estime que le championnat italien est le plus approprié pour la suite de sa carrière.
« On a eu beaucoup de rencontres avec pas mal de clubs européens, mais rien n’est encore fait. Quand je vais rentrer à Lyon, je vais voir le président Jean-Michel Aulas pour discuter de nouveau sur la situation de Rachid. Les discussions ne sont pas rompues avec l’OL », explique ainsi AbdelkaderGhezzal, frère et agent de Rachid Ghezzal, sur la situation du joueur de l‘Olympique de Marseille. Après un point sur son avenir, ce dernier évoque le championnat qui devrait le mieux correspondre au style de jeu de l’international algérien.
« C’est le championnat italien »
« Je pense que c’est le championnat italien qui lui correspond le mieux. Je sais que c’est un championnat qui lui plaît beaucoup aussi. Après, on verra où il jouera. Ce qui est sûr, c’est qu’il est très motivé pour continuer à travailler et progresser davantage », assure ainsi AbdelkaderGhezzal lors de son passage sur les ondes Chaine III. Un départ vers la SerieA d'ores et déjà acté ?