Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Juninho rêvait d’un joli coup au Real Madrid !

C’est désormais officiel, Juninho est aux commandes à l’OL. Et le Brésilien à peine revenu chez les Gones, une opportunité au Real Madrid aurait bien pu être saisie…

Bien que Bruno Génésio ait à nouveau qualifié l’OL en Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas a décidé les choses. Place désormais à la philosophie brésilienne, incarnée pour cela par l’ancienne gloire du club, Juninho. Désormais directeur sportif, il a choisi de nommer Sylvinho au poste d’entraîneur. Et avec ce duo, de nombreux changements sont attendus dans l’effectif. Alors que la priorité se trouverait notamment au milieu de terrain, Juninho pensait pouvoir trouver son bonheur au Real Madrid.

L’OL voulait Llorente

Ces dernières années, l’OL et le Real Madrid ont régulièrement fait affaire ensemble. Cela a de nouveau été le cas cet été avec le transfert de Ferland Mendy. Des relations qui auraient pu aider Juninho à réaliser son rêve d’attirer Marcos Llorente. A 24 ans, le milieu de terrain espagnol était vu par le Brésilien comme le joueur idéal pour l’entrejeu des Gones. La porte était d’ailleurs ouverte pour celui sur qui Zinedine Zidane ne comptait pas vraiment. Mais pas de chance pour l’OL, l’Atlético Madrid a été plus rapide et certainement convaincant puisque l’affaire vient d’être bouclée. Ainsi, les Colchoneros ont dépensé près de 40M€ pour offrir Llorente à Diego Simeone.  

Articles liés