Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : José Mourinho annonce la couleur pour Memphis Depay !

José Mourinho s’est exprimé en conférence de presse à propos de la vente de Memphis Depay, alors l'OL est sur le coup dans ce dossier..

Courtisé par Bruno Génésio, l’ailier néerlandais de Manchester United, Memphis Depay, a fait l’objet d’une offre par l’Olympique Lyonnais. Les Lyonnais sont à la recherche d’un joueur à profil offensif depuis l’ouverture de ce mercato hivernal et face à la complexité de certains dossiers, l’OL pourrait bien tenir sa recrue tant espérée en la personne de Memphis Depay.

« L’offre que nous avons reçue est loin d’être raisonnable »

Le technicien lusitanien de Manchester United, José Mourinho, n’est visiblement pas contre un départ pour son ailier néerlandais mais il compte tout de même obtenir une compensation financière conséquente à hauteur de 17M€ : « L’offre que nous avons reçue est loin d’être raisonnable. Donc, à l’heure actuelle, il est notre joueur. Si rien ne se passe d’ici la fin du mois, alors il sera une arme supplémentaire pour nous », a lancé l’entraîneur en conférence de presse. Lyon devra se montrer plus convaincant pour s'offrir Memphis Depay.

Articles liés