Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Génésio fait une annonce de taille sur Memphis Depay !

José Mourinho ne comptant plus sur Memphis Depay à Manchester United, Bruno Génésio annonce publiquement qu'il souhaite recruter l'ailier hollandais du côté de l'OL cet hiver. 

Memphis Depay vit probablement ses derniers instants au sein de Manchester United. Recruté à l’été 2015 par Louis Van Gaal et auteur d’une saison décevante l’an passé, il n'évolue plus depuis l'arrivée de José Mourinho. Avec seulement 4 matchs joués pour 0 but en Premier League cette saison, Depay ne bénéficie pas de la confiance de son entraineur. Parmi les nombreux clubs désireux de le recruter, l’Olympique Lyonnais souhaiterait rafler la mise dans ce dossier. En conférence de presse ce vendredi midi, Bruno Genesio a fait part de son envie d’accueillir Depay

« Le recruter le plus vite possible »

« Je suis fan. C'est un joueur complet, puissant et percutant. Il faudrait le recruter le plus vite possible. Memphis Depay est un joueur sur lequel j'ai fixé une priorité », a lâché l'entraîneur de l'OL, alors que Manchester United réclamerait pas moins de 17M€ dans ce dossier. 

Articles liés