Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L’intérêt se confirme pour ce joueur de José Mourinho !

Cet hiver, l’OL souhaite réaliser un joli coup pour renforcer son secteur offensif. Et dernièrement, le nom d’Adnan Januzaj a notamment été évoqué.

Avec le départ de Rachid Ghezzal pour la CAN et les incertitudes autour de son avenir, l’OL souhaite étoffer son secteur offensif. Cet hiver, la priorité de Jean-Michel Aulas est donc de recruter un nouvel attaquant. Actuellement, les Gones auraient notamment coché les noms de Cafu, Nicolas Pepe et Leon Bailey. Une liste à laquelle se serait ajouté Adnan Januzaj, prêté cette saison par Manchester United du côté de Sunderland.

« Adnan est bien à Sunderland… »

Cet hiver, Adnan Januzaj pourrait donc découvrir la Ligue 1 en rejoignant l’OL. Dans des propos accordés à Het Laatste Nieuws, l’agent du joueur de Manchester United a expliqué : « Lyon a parlé avec nous et nous avons écouté. La décision doit être prise par Manchester United et le club n'a pas encore dit qu'il veut vendre Adnan. Adnan est bien à Sunderland ». La décision appartient donc à Manchester United, l’OL doit désormais attendre…

Articles liés