Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, tient à mettre en avant la prestation de Moussa Dembélé face à Dijon (3-0).
Pour sa deuxième titularisation depuis son arrivée à l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé a largement pesé lors de la large victoire des Rhodaniens sur la pelouse de Dijon mercredi soir, rencontre comptant pour la septième journée de Ligue 1 (3-0). La recrue de Jean-Michel Aulas a inscrit ses deux premiers buts sous ses nouvelles couleurs, et le président de l’OL ne cache pas sa satisfaction.
«On est très heureux pour lui, c'est un excellent joueur et un bon garçon»
« L'efficacité de Moussa, qui arrive à Lyon et qui marque deux buts pour sa première titularisation (seconde, ndlr), c'est vraiment très intéressant. Il s'agit d'une juste récompense, dans un effectif aussi riche que celui de Lyon, il n'a pas obligatoirement les faveurs de pouvoir démarrer. Deux buts avec un très bon match défensif, c'est une belle réussite et on est très heureux pour lui, c'est un excellent joueur et un bon garçon », admet Jean-Michel Aulas devant la presse.