Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Olivier Giroud toujours convoité par Jean-Michel Aulas ?

Pour compenser le probable départ d'Alexandre Lacazette, Jean-Michel Aulas souhaiterait toujours recruter Olivier Giroud pour renforcer l'attaque de l'OL. 

Après une saison contrastée où l'OL a joué les demi-finales de la Ligue Europa et terminé à la 4e place du championnat, le mercato lyonnais devrait être très agité. Alors que Corentin Tolisso a d'ores et déjà quitté son club formateur pour rejoindre le Bayern Munich et qu'Alexandre Lacazette devrait rapidement l'imiter, Jean-Michel Aulas s'activerait pour recruter de nouveaux joueurs. En quête d'un attaquant axial, l'OL se serait positionné sur un protégé de Didier Deschamps.

Aulas tenterait de séduire Olivier Giroud

Alors que le départ d'Alexandre Lacazette se préciserait, l'OL ciblerait toujours un autre international français pour lui succéder. Selon les informations de L'Equipe, Jean-Michel Aulas n'aurait pas abandonné l'idée de recruter Olivier Giroud cet été. En manque de temps de jeu à Arsenal, l'ancien Montpelliérain pourrait quitte les Gunners durant le mercato. Le président rhodanien tenterait de convaincre le buteur de revenir en Ligue 1, alors que cette option ne tenterait pas vraiment Giroud

Articles liés