Mercato - OL : Avantage Wenger face à Simeone pour Alexandre Lacazette ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté de l’OL, le départ d’Alexandre Lacazette est quasiment inévitable. Reste à savoir où le Français rebondira. Et pour le moment, c’est Arsenal qui tiendrait la corde…

L’avenir d’Alexandre Lacazette n’est toujours pas fixé. Si le Français devrait bel et bien quitter l’OL dans les prochaines semaines, sa direction est encore inconnue. Les plans de l’attaquant ont d’ailleurs été chamboulés par la sanction confirmée de l’Atlético Madrid. Toutefois, comme l’annonce L’Équipe ce vendredi, les Colchoneros seraient toujours présents pour Lacazette. Ce dernier n’écarterait d’ailleurs pas la possibilité de ne pas jouer la première partie de saison avec l’Atlético Madrid.

Avantage Arsenal ?

Toutefois, toujours selon L’Équipe, c’est Arsenal qui tiendrait actuellement la corde pour accueillir Alexandre Lacazette. Le quotidien explique que les positions se rapprochent dans ce dossier. Les Gunners seraient prêts à formuler une offre comprise entre 50 et 60 millions d’euros. Un accord avec l’OL pourrait donc rapidement intervenir et Lacazette pourrait ainsi s’envoler vers Arsenal.

Articles liés